650 – Vtt electrique Moustache et nouveau moteur BOSCH performance CX

Vtt electrique Moustache, équipé cette année du nouveau moteur Bosch Performance CX

Cette année est sorti le nouveau moteur BOSCH Performance CX. Ce moteur electrique était très attendu dans l'industrie du vtt electrique.

Vtt electrique Moustache, évolution et géométrie de cadre

Ce nouveau moteur electrique Bosch est 50% plus compact et 25% plus léger, pas mal d'améliorations donc pour le moteur Bosch 2020. ce qui va permettre d'améliorer grandement la géométrie des cadres de vtt. D'ailleurs les vtt electrique Moustache n'intègre que des moteurs Bosch. c'est un accord historique Moustache / Bosch. Bosch a bien aidé au lancement de la marque de vtt electrique française.

Interview chez Moustache, présentation de la gamme de vtt electrique

Dans la nouvelle version de ce moteur, plus d'effet de mur, plus de coupure nette aux 25 kms / heure. C'est plus fluide, plus confortable et plus performant.

Ce système Bosch comporte toujours 4 modes d'assistance electrique : off, eco, emtb, et turbo. Et parlons de l'autonomie des nouvelles batteries Bosch power tube en 625 wh / heure. Mais l'autonomie dépend principalement de la manière de rouler de chacun. Il existe d'ailleurs un simulateur d'autonomie sur le site de Bosch.

Et cette année, Moustache a travaillé pour avoir un design de vtt le plus proche d'un vtt classique. La batterie est en dessous du tube diagonal et est protégée par un cache étanche facile à enlever pour sortir la batterie.

Abonnez-vous sur ma chaîne YOUTUBE :

http://www.youtube.com/maximilienduprey/

Contactez-moi par email :

maximilien@clubvtt.com

Bien sportivement

Maximilien DUPREY

Les commentaires sont fermés.