Blog

Des lunettes de soleil avec double fixation chez BOW de Spec Eye Wear

Le 20 octobre 2020 — 3 minutes de lecture

Quelle lunettes devélo choisir ?

Lors de vos sorties à vélo, n’avez-vous pas remarqué que maintenir ses lunettes de soleil en place peut selon les sorties devenir un peu compliqué ? Les lunettes de soleil sont un outil indispensable. Impossible de parcourir les routes sans ces protections solaires. Pourtant, parfois on peut souffrir du tremblement des lunettes sur notre nez et aussi avoir des difficultés à les maintenir en place. C’est là que la marque Spec Eye Wear vient se positionner avec des lunettes de soleil dotées de la technologie WING unique en son genre qui sont conçues pour tous les types de sport, pour un maintien sûr.

Qu’est-ce que la technologie WING ?

Cette technologie s’adapte à vos besoins. Un curseur discret sur la branche des lunettes permet de déployer rapidement une branche supplémentaire qui se place derrière l’oreille. Il s’agit d’un fil très fin qui se cache dans la branche principale des lunettes en temps normal. L’objectif de cette branche supplémentaire est que les lunettes ne glissent pas malgré les mouvements et qu’elles restent toujours bien ajustées sur le nez. Grâce à sa forme courbée, la seconde branche flexible s’adapte à l’oreille et est ajustable individuellement.

Dès que la branche se déploie, elle disparaît complètement dans la branche de lunettes, sans qu’il soit nécessaire de retirer les lunettes doubles branches de la tête pendant tout le processus. Grâce à ce système ingénieux, la technologie WING garantit le meilleur maintien des lunettes de soleil en toute situation.

En quoi cette double fixation sur vos lunettes de soleil va-t-elle améliorer votre confort ?

Le cycliste a, lors de ses sorties, affaire à des terrains abrupts, des chemins tortueux. Que ce soit sur routes pavés ou sur chemins caillouteux, les secousses peuvent être nombreuses. La concentration du cycliste doit être à son maximum pour éviter les obstacles et fixer la route. Si ses lunettes ne sont pas bien fixées ou viennent à tomber lors de sa pratique, cela peut être dangereux et devenir vite inconfortable. Ainsi porter des lunettes à double branches prévues pour des sorties mouvementées et qui s’adaptent aussi aux sorties plus calmes devient un véritable atout.
Les lunettes Spec Eye Wear TR90 sont fabriquées en matière thermoplastique développée en Suisse, très durable, flexible et légère. Les verres en polycarbonate sont robustes, résistants à la casse et offrent une excellente protection contre les U.V. Les verres polarisants sont la base de toutes activités sportives réussies. Ils absorbent les reflets de lumière éblouissante, renforcent les contrastes et améliorent la perception des couleurs.

Vous l’avez compris, ces lunettes allient confort et performance. De plus, elles ont une forme élégante et sportive propre à la marque Red Bull qui vous donnera un style moderne et actuel. Un modèle à découvrir de toute urgence.