lessphp fatal error: load error: failed to find /homepages/23/d354412594/htdocs/CLUBVTTcom/wp-content/themes/theme51045/bootstrap/less/bootstrap.lesslessphp fatal error: load error: failed to find /homepages/23/d354412594/htdocs/CLUBVTTcom/wp-content/themes/theme51045/style.less Kit tubeless vtt CONTINENTAL - Conseils pour le montage tubeless

602 – Kit tubeless vtt CONTINENTAL – indispensable pour un montage tubeless

Kit tubeless vtt : kit indispensable pour monter un pneu tubeless !!

Kit de conversion tubeless : tout ce dont vous avez besoin pour passer en tubeless !

Ce kit de conversion tubeless Continental comprend :

- 5 m fond de jante Tubeless Easy TapeRim 25 mm
- 3 démontes pneu
- 3 chiffons de nettoyage et monatge
- 2 Valves Tubeless 40 mm
- 240 ml Revo Sealant

kit tubeless vtt continental

Pour réussir votre montage tubeless, il faut utiliser un produit préventif et un ruban adhésif.

Ce kit tubeless vtt est indispensable pour réussir le montage d'un pneu tubeless sur son vtt.

Dans ce kit tubeless pour vtt, il y a 5 mètres de ruban adhésif ou fond de jante Tubeless Easy TapeRim de 29 mm de largeur. Ce ruban adhésif est indispensable pour faire l'étanchéité de la jante tubeless. Il faut que le ruban soit bien positionné sur les têtes de rayons. Ici, vous avez 5 mètres de ruban tubeless, donc ce rouleau est prévu pour monter deux pneus tubeless sur votre vtt. Il faut bien nettoyer le fond de la jante avant de coller ce ruban. Ensuite, pour une étanchéité parfaite, il faut bien centrer le scotch et bien appuyer partout pour le coller de manière homogène.

Ensuite, dans cette boîte Continental tubeless, vous découvrirez également 2 Valves Tubeless de 40 mm de longueur, avec les joints, les écrous et les capuchons jaunes ou noirs. Vous devez repérer l'emplacement de la valve et faire un trou dans le ruban Continental orange en poussant vers l'extérieur avec un outil pointu, mais pas trop large. ceci de manière à insérer la valve tubeless avec le joint en caoutchouc. Vous devez serrer l'écrou de la valve à la main, sans forcer.

Mais il y a plus encore, vous trouverez également dans ce kit tubeless vtt 3 démontes pneus :

ces démontes pneus sont à utiliser uniquement pour démonter les pneus comme leur nom l'indique, mais pas au montage de vos pneus tubeless. Et pour le montage d'ailleurs, Continental fournit 3 chiffons de nettoyage qui en réalité vous aide à passer la tringle du pneu sur la jante tubeless.

Bien entendu, compris dans ce kit tubeless, le produit préventif pour faire l'étanchéité et colmater les petites crevaisons. Vous devez l'introduire dans le pneu soit avant de le mettre en place, soit après le montage des deux tringles.

Résumons la procédure à suivre pour monter un pneu tubeless sur votre vtt :

Premièrement, vous nettoyez la jante, placez le ruban adhésif, insérez la valve, et ensuite positionner le pneu. Après quoi, il faut gonfler une première fois le pneu pour bien le positionner. Puis, vous dégonflez le pneu, sortez l'obus de la valve tubelles, introduisez le produit préventif dans le pneu, remonter l'obus de valve et ensuite gonfler votre nouveau pneu tubeless.

En résumé, vous l'avez compris, ce kit de conversion tubeless comprend tout le nécessaire pour réussir le montage d'un pneu tubeless sur votre vtt.

Voici la vidéo de présentation de ce kit tubeless pour vtt :

N'hésitez pas à me contacter pour toute question : maximilien@clubvtt.com

Informations clubvtt
Montage pneu tubeless avec kit tubeless Continental
Article Name
Montage pneu tubeless avec kit tubeless Continental
Description
Voici la procédure à suivre pour réussir le montage d'un pneu tubeless bvtt en utilisant le kit tubeless vtt de Continental. Tous les produits sont compris dans ce kit tubelles. Il faut nettoyer la jante, appliquer le scotch adhésif sur la jante, mettre la valve, positionner le pneu, le gonfler et ensuite sortir l'obus de la valve tubeless pour introduire le produit préventif. Ensuite, remontez l'obus et gonflez le pneu tubeless.
Author
Publisher Name
Clubvtt.com
Publisher Logo

Les commentaires sont fermés.