541 – Miguel MARTINEZ gagne la course XC marathon au Velo Vert

Miguel MARTINEZ remporte la XC Mythic Chrono MERIDA 2018 au VVF !

Miguel MARTINEZ gagne la compétition de XC marathon 2018 !

Miguel MARTINEZ nous raconte sa course du samedi matin, le 2 Juin 2018 pendant le Velo Vert Festival de Villard de Lans. J'ai gagné mais j'étais mal réveillé au début de la course. Le départ de la compétition était à 8h du mat et je suis plutôt lève tard !! Mais après un début un peu moyen, à mi parcours, j'ai accéléré puis la course me semblait accessible donc je l'ai gagné. Mais j'ai gardé un peu d'énergie pour le lendemain, pour le dimanche 3 Juin, le premier championnat de France de vtt à assistance électrique avec d'autres champions au départ tel que Julien ABSALON par exemple.

Miguel MARTINEZ nous parle du parcours et du terrain sur Villard de Lans :

Tout d'abord, le parcours était magnifique ! Bravo à l'organisation du Velo Vert. Ensuite, le sol était bien humide au départ compte tenu de la pluie ou l'orage de la veille, pas tellement les côtés des chemins mais plus les cailloux !! Mais le terrain est devenu très vite plus sec et très ludique. Il y avait beaucoup de single track dans les sous bois. Le tracé de cette compétition de vtt xc marathon était très agréable et technique en même temps... Un parcours très joueur nous dit le champion de France de vtt cross country ! Et pour info, Miguel MARTINEZ remporte la course et parcourt ce jour-là, 71 kms en 3 heures 35 minutes avec un dénivelé de 2300 mètres positif... ! Rien que ça !!

Encore bravo Miguel et merci beaucoup pour cet interview super sympa. à bientôt sur d'autres courses !!

Regardez l'interview de Miguel MARTINEZ en entier :

N'hésitez pas à me contacter pour toutes vos questions : voici mon adresse mail : maximilien@clubvtt.com
Merci encore bravo à Mr Miguel champion de vtt XC.

Informations clubvtt
Miguel Martinez remporte la compétition de vtt cross country marathon
Article Name
Miguel Martinez remporte la compétition de vtt cross country marathon
Description
Miguel MARTINEZ nous raconte sa course vtt cross coutnry marathon du Samedi 2 Juin 2018 à Villard de Lans, au VELO VERT FESTIVAL. Il a parcouru 71 kms en 3 heures et 35 minutes pour un dénivelé positif de 2300 mètres. Le début était unpeu dur et le terrain glissant, mais dès la mi course MIguel se réveille et passe à la vitesse supérieure pour gagner la course, nous dit-il !!
Author
Publisher Name
clubvtt.com
Publisher Logo

Les commentaires sont fermés.