Graissage tige de selle

Comment éviter que votre tige de selle reste bloquée dans votre cadre de vtt ?

C'est le sujet de ces 2 nouvelles vidéos tuto ClubVTT.com !

Dernièrement j'ai eu des problèmes avec une tige de selle en carbone : celle-ci est restée coincée dans mon cadre de vtt en aluminium (j'ai d'ailleurs envoyé un appel à l'aide sur le blog, mais pour l'instant aucune solution ne m'a permis de récupérer ma tige de selle. J'essaye encore...)

Quel type de graissage pour quel type de tige de selle ?

Après quelques recherches j'ai trouvé la solution pour que cela n'arrive plus jamais, que ce soit avec une tige de selle en aluminium ou une tige en carbone. Comme l'indique le titre de cet article, il s'agit de graisser la tige de selle. Mais pas de de n'importe quelle manière ni avec n'importe quoi, et en fonction de votre configuration il faudra choisir le bon type de graisse.
Je vous propose sans plus attendre de voir tout cela dans les 2 vidéos ci-dessous (vous devrez être connecté comme membre pour que la seconde vidéo soit visible dans cet article).

Première partie - graissage tige de selle en aluminium :

Seconde partie - graissage tige de selle en carbone :

Vous devez être membre de ClubVTT pour voir la seconde vidéo !

Si vous êtes déjà membre de ClubVTT.com, connectez-vous en cliquant sur le bouton "connexion" ci-dessous.
interview rodolphe beyer canyon france

Si vous n'êtes pas encore membre de ClubVTT.com, inscrivez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessous.Vous aurez ainsi accès à la seconde vidéo, mais également à l'intégralité des vidéos et contenus exclusivement réservée aux membres de ClubVTT !
interview rodolphe beyer canyon france

Les commentaires sont fermés.