Conditions générales d’utilisation de clubvtt

Voici les CGU du site clubvtt.com :

Sur ce site vous trouverez des informations, conseils, astuces, tutoriels et vidéos pour entretenir, réparer, améliorer et optimiser votre vélo vtt.

Tout le contenu que vous trouverez sur ce site est ici à titre informatif. C'est vous et vous seul qui prenez la décision de réparer, démonter, monter ou entretenir votre vélo. Qu'il s'agisse de travailler sur votre vélo ou celui d'une tierce personne, il s'agit de votre responsabilité. D'aucune manière, Maximilien DUPREY, ou ClubVTT.com ne pourrait être tenu pour responsable de ce que vous décider de faire avec ce vélo, d'aucune manière directe ou indirecte.

Maximilien DUPREY n'est pas professionnel du cycle et ne prétend pas l'être. Pour tout entretien sérieux ou réparation sérieuse, il est vivement conseillé de vous rapprocher des professionnels du cycle.

De plus, pour information, Maximilien DUPREY ou le site ClubVTT.com reste indépendant. Je ne suis pas là pour faire la promotion ou commerce de tel ou tel produit ou telle ou telle marque. Je partage simplement ce que je découvre et ce qui me semble intéressant de partager. Les marques m'envoient des produits pour test, la plupart du temps d'ailleurs, c'est moi qui les demande. Parfois les marques me laissent les produits, des fois elles les reprennent. Cependant, certaines marquent m'aident à financer cette belle aventure. Il s'agit surtout de remboursement de frais pour les prestataires avec qui je travaille ou les frais de déplacement. D'ailleurs, il s'agit le plus souvent d'invitations. A ce jour, je n'ai aucune relation contractuelle avec quelque marque que ce soit.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou suggestion.
Bien sportivement
Maximilien DUPREY

Les commentaires sont fermés.