565 – Antoine ROGGE gagne les enduro series 2018 au Val d’Allos

Antoine ROGGE : interview du champion de vtt enduro

Antoine ROGGE gagne et nous raconte ses championnats de France de vtt enduro

Antoine ROGGE : l'interview du champion de vtt enduro et vtt de descente au Val d'Allos : les enduro series 2018. Antoine a gagné !! Antoine ROGGE nous raconte : "Première spéciale un peu physique" nous dit-il, "Mais après que du bonheur, des tracés de spéciales typés descente, et c'est ce que j'aime !! Car je suis plutôt DH, à fond vtt de descente !".

Retrouvez tous les résultats de ce championnat de France de vtt enduro au Val d'Allos 2018 ici : Résultats championnat de France vtt enduro Val d'Allos 2018. Antoine ROGGE finit 1er dans sa catégorie avec 44 secondes d'avance, devant Cédric PRUNET et Arthur LACHEMI ! Il est champion de France de vtt enduro catégorie cadets. Il est troisième sur la première spéciale le samedi matin, mais après il gagne toutes les spéciales, samedi après-mi et dimanche !!

Vidéo de l'interview d'Antoine ROGGE : champion et pilote DH :

Antoine ROGGE gagne la compétition : Voici son programme de course :

Plusieurs spéciales sur deux jours, 4 tracés différents avec un beau départ bien raide tout au sommet du Gros Tapy à 2700 mètres d'altitude. Samedi matin : tracé N°1 : une reco et une spéciale chronométrée. Le Samedi après-midi, tracé N°2 : une reco et deux chronos. Dimanche matin : tracé N°3 : une reco et deux chrono et enfin, le dernier tracé N°4 le dimanche après-midi annulé car trop de pluie sur la station du Seignus !! Dommage, la dernière spéciale était la piste noire du bike park du Seignus d'Allos... !!!

Antoine ROGGE fait parti du club de vtt : US Cagnes sur Mer VTT. C'est là qu'il s'entraîne avec son coach Laurent SOLLIET. Antoine roule sur COMMENCAL, un vtt enduro COMMENCAL Meta en 27,5 pouces et un DH COMMENCAL avec une fourche double T et un gros débattement !! Et ça marche très bien...

Et le plus drôle, c'est que c'est Antoine ROGGE qui a gagné l'inscription gratuite offerte par clubvtt.com pour venir rouler au Val d'Allos ce wwek-end !!! Et résultat : Antoine ROGGE gagne les courses devant tout le monde !! J'adore...

Merci encore à Antoine ROGGE pour cet interview. Et encore bravo pour ce beau résultat sur cette compétition de vtt : Antoine ROGGE gagne les enduro series au Val d'Allos 2018, les 23 et 24 Juin.

Contactez-moi par mail pour toute question : maximilien@clubvtt.com et surtout commentez la vidéo pour nous faire part de vos réactions.
Merci beaucoup.
Maximilien

Informations clubvtt
Antoine ROGGE gagne les enduro series au val d'allos 2018
Article Name
Antoine ROGGE gagne les enduro series au val d'allos 2018
Description
L'interview du pilote de vtt de descente Antoine ROGGE au seignus d'Allos. Antoine a gagné le championnat de France de vtt enduro ce week-end au Val d'Allos !! 4 spéciales, des reco, des chrono et beaucoup de descentes, beaucoup de virages serrés et un classement des meilleurs pilotes à la fin du week-end !! Et c'est fait, Antoine ROGGE gagne la compétition enduro series 2018 !!
Author
Publisher Name
ClubVTT.com
Publisher Logo

Les commentaires sont fermés.